Contrats de maintenance applicative (TMA)

Maintenance évolutive :  Nous évaluons puis réalisons les modifications nécessaires à l’amélioration ou l’évolution de votre site.
Maintenance corrective : Nous effectuons les corrections nécessaire pour assurer un fonctionnement optimal tout au long de la vie du site.

Pour les applications, portails ou sites WEB  que nous réalisons pour vous, nous proposons systématiquement des prestations de maintenance corrective et évolutive associées.

Nous vous fournissons ainsi une garantie de bon fonctionnement de vos applications.

  • LE FONCTIONNEMENT

    Vous souscrivez à un contrat incluant un certain nombre de tickets d’intervention, utilisables sur une période d’un an (renouvelable).

    Chaque ticket correspond à 15 min d’intervention, toutes catégories confondues.
    La comptabilisation s’effectue dès qu’un nouveau quart d’heures est entamé.

    Remarque : Un devis spécifique est réalisé dès que la charge de travail prévisionnelle est estimée à plus de 7 heures (une journée).

  • LES TARIFS

    Dans le cadre de la TMA corrective ou évolutive, les tickets d’intervention sont facturés en fonction du type de contrat choisi.

    Exemples :
    Pack Support – 10  = 900 €HT soit  90€ HT de l’heure
    Pack Support – 20 = 1600 €HT soit 80€HT de l’heure

  • ETUDE DE VOS APPLICATIONS EXISTANTES

    Nous pouvons aussi vous proposer des prestations de maintenance corrective et évolutive associées.