Parlons de
votre projet
RDV avec
un expert
Tous nos
services
informatiques
A propos

|

Références

|

Actualité informatique
support(@)enova.fr
03 28 55 12 80
Logo ENOVA Infogerance informatiqueLogo ENOVA Infogerance informatique
  • Déléguer
    la gestion de mon informatique
  • Sécuriser
    mon parc
    informatique
  • Améliorer
    le travail
    collaboratif en équipe
  • Tous nos services
    • Maintenance et infogérance
    • Sécurité informatique
    • Matériels et logiciels informatique
    • Téléphonie d’entreprise
    • Accès internet
    • Messagerie et collaboration
    • Hébergement et Cloud
    • Développement d’application web
  • Déléguer
    la gestion de mon informatique
  • Sécuriser
    mon parc
    informatique
  • Améliorer
    le travail
    collaboratif en équipe
  • Tous nos services
    • Maintenance et infogérance
    • Sécurité informatique
    • Matériels et logiciels informatique
    • Téléphonie d’entreprise
    • Accès internet
    • Messagerie et collaboration
    • Hébergement et Cloud
    • Développement d’applications web
  1. Enova
  2. Téléphonie d’entreprise sur IP

Solution de téléphonie d'entreprise sur IP_

Une offre de téléphonie hébergée (Centrex IP) parfaitement adaptée à votre besoin : Simplicité, mobilité, productivité, économies…

  • Accueil téléphonique
  • Messages d’accueil, d’attente, répondeur…
  • Transfert, interception d’appel
  • Serveur vocal interactif
  • Annuaire centralisé
  • Numéros directs (SDA) et internes
  • Large gamme de téléphones IP
  • Une interface de gestion administrateur et utilisateur
  • Journal des appels et des consommations
  • Conférence à plusieurs

Avec ENOVA, votre installation téléphonique est bien plus économique et performante

CONTACTEZ-NOUS
PRENDRE RDV EN LIGNE

Une gamme de téléphones adaptés_

telephonie-yealink

Téléphones d’entreprise

Le constructeur YEALINK possède une large gamme de téléphones d’entreprise.
Ils sont destinés à tous types d’utilisateurs de votre entreprise : du standard au poste basique

panasonic

Téléphones sans fil

Ce téléphone PANASONIC sans fil apporte un excellent confort d’utilisation. Il est doté de la technologie radio DECT et d’une grande autonomie.

telephonie-jabra-enova2

Casques professionnels

Le constructeur JABRA possède une large gamme de casques disposant des fonctionnalités recherchées en entreprise avec notamment une fonction mains libres.

softphone

Softphone

Softphone est une application pour :

  • Transformer votre ordinateur en standard téléphonique.
  • Utiliser votre ligne fixe depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Fonctionnalités pour les utilisateurs_

picto_1

Numéros abrégés

Joignez vos collaborateurs en composant simplement les 4 derniers chiffres de leur numéro de poste.

picto_2

Choix du numéro présenté

Sélectionnez le numéro que vous présentez en appel sortant ou masquez votre numéro.

picto_3

Transfert et renvoi

Renvoyez vos appels vers un numéro de votre choix (fixe ou mobile), ou transférez un appel en cours de communication.

picto_4

Mise en attente

Mettez en attente votre correspondant en cours de communication.

picto_5

Supervision

Visualisez à tout moment quelles lignes de votre parc téléphonique sont disponibles, en train de sonner ou occupées.

picto_6

Interception

Interceptez un appel reçu par la ligne de l’un de vos collaborateurs, et évitez tout appel manqué.

picto_7

Messagerie vocale par mail

Recevez vos messages vocaux par email, où que vous soyez.

fax

Fax par mail

Envoyez et recevez des fax depuis votre ordinateur.

ENOVA Téléphonie IP d'entreprise

Standard téléphonique

Numéro d’accueil, groupe d’appels, serveur vocal interactif.

picto_10

Softphone / convergence

Recevez vos messages vocaux par email, où que vous soyez.

pictos-enova-_Chacklist

Autres fonctionnalités

Sélection Directe à l’Arrivée (SDA) / Double appel / Bis / Signal d’appel / Ne pas déranger / Annuaire / Journal d’appels / Appels simultanés.

Casque

Casque téléphonique

Vous pouvez communiquer les mains libres. Vous êtes moins gêné par le bruit de votre environnement de travail, et vous pouvez vous déplacer.

Fonctionnalités pour les administrateurs_

Fonctionnalités de configuration

  •  Numéro de secours
  •   Associez un numéro de secours à chaque ligne téléphonique pour renvoyer les appels en cas de dysfonctionnement
  •   Routage horaire
  •   Décrochage automatique
  •   Musique d’attente
  •   Restriction d’appels
  •   Limitez les appels sortants vers certaines destinations ou certains types de numéros.
enova-_Supervision-

Fonctionnalités de supervision

Statistiques :

  •  Suivez en détail et en temps réel toutes vos consommations

Indicateurs d’activités :

  •   Pilotez votre activité grâce à des tableaux et graphiques personnalisables
DEMANDER UN DEVIS

Des statistiques très avancées_

picto_10

Taux d'appels

Consultez les taux d’appels entrants et manqués par jour ou par mois et optimisez vos process.

ENOVA Horaires flexibles

Temps d'appels

Analysez vos durées d’appels, durées d’attente ou échecs.

pictos-enova-_Optimization

Efficacité

Analyser l’efficacité de vos agents avec le temps de décroché, nombre de prises en charge et durée de dialogue.

picto_High-availability

Appels perdus

Analysez les appels perdus : groupe fermé, manque de personnel, temps d’attente trop long…

Questions fréquentes sur la téléphonie d’entreprise_

Puis-je conserver mes numéros de téléphone actuels ?

Oui bien sûr.

Lors de la souscription du contrat de téléphonie hébergée, la portabilité de vos numéros vous permettra de les conserver. C’est une procédure simple, rapide et transparente pour vous.

Quel type de connexion internet faut-il pour utiliser la téléphonie hébergée ou Centrex IP

Nous préconisions une connexion symétrique avec débits garantis pour que la qualité des appels soit optimale (FTTO, SDSL…).

Pour estimer la bande passante nécessaire à votre téléphonie, nous utilisons ce calcul : nb de lignes / 3 * 100kbps = Bande passante estimée.

Quelles destinations sont comprises dans mon forfait téléphonique ?

Avec notre offre, vos appels sont illimités sur les postes fuxes et mobiles en France et vers 70 destinations.

FIXE uniquement (et Mobiles USA et CANADA) : Acores, Afrique Du Sud, Alaska, Algérie, Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Baléares, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Canaries, Chili, Chine, Chypre, Corée Du Sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Guam, Grèce, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Iles Vierges Américaines, Irlande, Irlande Du Nord , Inde, Islande, Israël, Italie, Japon, Luxembourg, Malaisie, Malte, Maroc, Mexique, Monaco, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Paraguay, Pays De Galles, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Porto Rico, Portugal, République Tchèque, Roumanie , Russie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Turquie, Vatican, Venezuela, Vietnam.

Et pour en savoir plus_

pictos-enova-Backup-35

Sauvegarder vos informations sur différentes ressources avec le Cloud

Déployer une sauvegarde fiable pour garantir vos données

DEMANDER UN DEVIS
picto_Antispam

Antispam pour Microsoft 365

Déployez une solution de sécurité contre les menaces connues et inconnues.

DEMANDER UN DEVIS

La téléphonie Enova en chiffres_

3

Années d’expérience

32

Clients

410

lignes
mobiles / 4G

300

LIGNES
HÉBERGÉES

CONTACTEZ-NOUS

La satisfaction de nos clients est notre priorité_

Ce que nos clients pensent de nos solutions de téléphonie d’entreprise.

01.

Comment évaluez-vous la prise en considération de vos demandes ?

 
Avec le support
55%
 
43%
 
2%
 
0%
 
Avec le technicien
58%
 
41%
 
1%
 
0%
 
Avec le commerce
39%
 
61%
 
0%
 
0%

Découvrez nos autres solutions d’infogérance et maintenance de parcs informatiques_

Chevalier-enova-infogerance-informatique

Infogérance informatique

Chevalier-enova-securite-protection-informatique

Sécurité et protection informatique

Chevalier-enova-materiel-logiciel

Matériels et logiciels informatiques

Chevalier-enova-messagerie-collaboration

Messagerie et collaboration

Chevalier-enova-connexion-internet

Accès internet

Chevalier-enova-hébergement

Hébergement
et Cloud

Chevalier-enova-developpement

Développement d'applications web

Ils nous font confiance_

Lille Tourisme
Lille TourismeDirecteur
Lille
Lire plus

" Enova est une entreprise avec une équipe professionnelle, réactive et dotée d'un sens aigu de la satisfaction client ! "

Points positifs : Professionnalisme | Réactivité

Isabelle Blache
Isabelle BlacheResponsable administrative et financière
Agromex
Lire plus

" Équipe très efficace, réactive et à l’écoute de nos besoins. Des professionnels fort sympathiques et qui savent proposer des solutions adaptées avec un bon rapport qualité /prix. "

Points positifs : Professionnalisme | Qualité | Rapport qualité-prix | Réactivité

Philippe VERNAGUT
Philippe VERNAGUTAttaché territorial
Mairie de Lambres-lez-Douai
Lire plus

" Une équipe très compétente, à l'écoute, disponible et réactive.
Du sur-mesure ! "


Points positifs : Professionnalisme | Qualité | Rapport qualité-prix | Réactivité

Wiliam STAHL
Wiliam STAHLDirecteur Général
Alice's Garden
Lire plus

" Excellent contact, comme toujours; équipe mobilisée pour faciliter notre quotidien.
Merci ENOVA "


Points positifs : Professionnalisme | Réactivité


Emmanuelle WERBROUCK
Emmanuelle WERBROUCKChargée de mission
URPS ML HDF
Lire plus

" Équipe réactive et toujours à l'écoute. Recherche toujours la meilleure solution adaptée aux utilisateurs et en complète connaissance des besoins. "

Points positifs : Professionnalisme | Qualité | Rapport qualité-prix | Réactivité

Stéphanie CARRE
Stéphanie CARREResponsable facturation
Bois Négoce Energie
Lire plus

Points positifs : Professionnalisme | Qualité | Rapport qualité-prix | Réactivité

Céline FAURE
Céline FAUREFondatrice
Just Do Web
Lire plus

" Une équipe réactive qui a toujours une solution ! Je suis surement l'un de leurs plus petits clients et pourtant mes demandes informatiques sont toujours traitées avec réactivité et professionnalisme. Merci à toute l’équipe. Je recommande ! "

Points positifs : Professionnalisme | Qualité | Rapport qualité-prix | Réactivité

Emmanuel BISMUTH
Emmanuel BISMUTHDirigeant
AKOLADE
Lire plus

" Je recommande vivement Enova !
Expérience au top ! "



Points positifs : Professionnalisme | Qualité | Rapport qualité-prix | Réactivité

Pierre-Antoine BAUDE
Pierre-Antoine BAUDEDirigeant
Agence RGPD
Lire plus

" Partenaire informatique réactif et très sympathique ! Services d'une grande qualité et prix attractifs, je recommande vivement. "


Points positifs : Professionnalisme | Qualité | Rapport qualité-prix | Réactivité

Rodolphe AlexandreDirigeant
Assurances Alexandre
Lire plus

" Bravo pour votre professionnalisme "


Points positifs : Professionnalisme | Qualité | Rapport qualité-prix | Réactivité

Omani ALTINKAYNAK
Omani ALTINKAYNAKAssistante de direction
Horizon9
Lire plus

Points positifs : Professionnalisme | Qualité | Rapport qualité-prix | Réactivité

Bertrand CopinResponsable infrastructure
Buawei
Lire plus

Points positifs : Professionnalisme | Qualité | Rapport qualité-prix | Réactivité

Didier DECLERCQ
Didier DECLERCQVendeur secteur automobile
Renault
Lire plus

Points positifs : Professionnalisme | Qualité | Rapport qualité-prix | Réactivité

Olivier DABROWSKADirigeant
Prise de notes
Lire plus

Points positifs : Professionnalisme | Qualité | Rapport qualité-prix | Réactivité

Précédent
Suivant
Nos coordonnées_

03.28.55.12.80

contact (@) enova.fr

1 rue des Marlières
59710 AVELIN

NOUS CONTACTER
PRENDRE RDV EN LIGNE
Nous rejoindre_

Vous êtes passionné(e) des technologies informatiques ?
Vous placez le client au cœur de vos actions ?
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique animée par le plaisir du travail collaboratif ?

NOUS REJOINDRE
logo enova

Enova votre expert en tranquillité informatique est le spécialiste de la gestion quotidienne des parcs de ses clients.

Enova est le service informatique à temps partagé pour les entreprises n’ayant pas de ressources internes dédiées à l’informatique.

Nous rejoindre

  • Offres d’emploi
  • Stages

Suivez-nous sur réseaux

Linkedin-in Twitter Facebook-f

A propos

  • En savoir plus
  • Prendre rendez-vous
  • Notre équipe
  • FAQ
  • Recrutement
  • Contact

Informations

  • Mentions légales
  • CGU / CGV
  • Politique de confidentialité
  • Plan du site

Secteurs d’interventions

  • Entreprise informatique Lille
  • Entreprise informatique Villeneuve d’Ascq
  • Entreprise informatique Roubaix
  • Entreprise informatique Tourcoing
  • Entreprise informatique Marcq-en-Barœul
  • Entreprise informatique Douai
  • Entreprise informatique Valenciennes
  • Entreprise informatique Arras
  • Entreprise informatique Lens
  • Entreprise informatique Amiens
  • Voir tous nos secteurs d’intervention
Ressources
  • Infogérance
  • Services managés
  • Maintenance
  • Dépannage
  • Audit informatique
  • Sécurité informatique
  • Matériels et logiciels
  • Téléphonie d’entreprise
  • Accès internet
  • Messagerie et collaboration
  • Hébergement et cloud
  • Développement d’application
  • Parc informatique
  • Forfait maintenance
  • Devis solutions infogérance
  • Devis Microsoft 365
  • Devis sauvegarde Microsoft 365
  • Devis antispam

Questions fréquentes

  • Qu’est-ce qu’un responsable informatique à temps partagé ?
  • Comment bien choisir une société d’infogérance pour votre entreprise ?
  • Les avantages de la téléphonie IP professionnelle

Dépannage informatique

  • Dépannage informatique NORD
  • Dépannage informatique Pas-de-Calais
  • Dépannage informatique Somme
  • Dépannage informatique Lille
  • Dépannage informatique Tourcoing
  • Dépannage informatique Roubaix
  • Dépannage informatique Villeneuve d’Ascq
  • Dépannage informatique Arras
  • Dépannage informatique Amiens
  • Voir tous nos secteurs d’intervention

Copyright © 2021 Enova. Tous droits réservés