Solution de téléphonie mobile professionnelle
Des forfaits mobiles professionnels, sans engagement de durée et multiopérateurs.
- Voix, SMS et MMS en illimité
- Un forfait Data jusqu’à 250Go/mois
- Aucun engagement de durée
- Le choix du réseau en fonction de la localisation de votre activité et de vos usages parmi SFR, Orange ou Bouygues Telecom
- Une plateforme vous permettant de suivre efficacement votre flotte de mobiles
Contactez-nous pour connaitre la solution mobile la plus adaptée à votre entreprise.
Pourquoi choisir des forfaits mobiles professionnels ?
Faire le choix d’une téléphonie mobile professionnelle pour votre entreprise c’est vous permettre de garantir un réseau mobile performant, de qualité et très haut-débit pour tous vos collaborateurs, suivre efficacement les consommations, maitriser vos couts et faire évoluer facilement vos forfaits en fonction des besoins de vos équipes.
Sans engagement
Aucune durée d’engagement. Vous pouvez résilier votre ligne mobile à tout moment, sans préavis. La facturation de vos lignes mobiles est effectuée par mois calendaire plein.
Évolutif
Modifiez vos forfaits à tout moment en fonction de vos besoins et de ceux de vos collaborateurs.
Voix, SMS, MMS illimités
Jusqu’à 250Go par mois de datas
Le débit se réduit automatiquement lorsque votre limite de data est atteinte !
Livraison rapide
Votre ligne mobile est livrée à J+1 !
Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même pour une livraison le lendemain.
(Hors week-end et jours fériés)
Un réseau performant
Un réseau 4G/5G de qualité très haut débit partout grâce au choix du meilleur opérateur en fonction de l’implantation géographique de votre activité.
Quel est le coût d'une ligne mobile pro ?
SMALL
9,00€ HT
/ mois / utilisateur
- Appels, SMS et MMS illimités
- Aucun forfait DATA
MEDIUM
24,00€ HT
/ mois / utilisateur
- Appels, SMS et MMS illimités
- 20 Go de data/mois
LARGE
32,00€ HT
/ mois / utilisateur
- Appels, SMS et MMS illimités
- 50 Go de data/mois
X-LARGE
59,00€ HT
/ mois / utilisateur
- Appels, SMS et MMS illimités
- 100 Go de data/mois
XX-LARGE
109,00€ HT
/ mois / utilisateur
- Appels, SMS et MMS illimités
- 250 Go de data/mois
SIM + Frais de mise en service de la ligne mobile : 29,00 € HT
Pourquoi choisir Enova pour le déploiement et la gestion de votre flotte mobile ?
Notre équipe d’experts informatique et téléphonie professionnelle vous accompagne dans le choix de la solution de téléphonie mobile la plus adaptée à votre activité et votre stratégie. Une fois la solution de téléphonie mobile mise en place nous vous guidons pour optimiser vos coûts et vos forfaits en fonction de vos besoins et de ceux de vos collaborateurs.
Notre réactivité permet de déployer votre solution de téléphonie dans les meilleurs délais et notre équipe support est là pour vous assister au quotidien.
Nos experts vous conseillent
En fonction de votre activité, de vos besoins et de vos objectifs, l’équipe ENOVA vous conseille dans les choix de lignes mobiles les plus adaptés.
Notre équipe support
Réactive et à votre écoute, notre équipe support répondra à toutes vos demandes d’adaptation ou d’information.
Téléphonie avancée
Avec l’option Téléphonie Avancée, vous pouvez gérer vos appels avec la même performance que la gestion d’appel d’une téléphonie fixe (transferts, renvoi, mise en attente etc…)
Numéro virtuel
Avec l’option Numéro Virtuel vous pouvez choisir un numéro adapté à votre activité professionnelle et optimiser, par exemple, l’efficacité de votre prospection commerciale.
Questions fréquentes sur la téléphonie mobile d'entreprise
Comment choisir mon forfait mobile professionnel ?
Faire le choix d’une téléphonie mobile professionnelle avec ENOVA, c’est opter pour un maximum de flexibilité, une qualité de réseau très haut débit et sans contrainte d’engagement.
En fonction de votre activité, de vos besoins, de votre stratégie de développement, nous définirons la solution mobile et internet professionnelle la plus adaptée à vos besoins et ceux de vos collaborateurs.
Pour définir le forfait mobile adapté à votre collaborateur et à sa fonction, il y a 3 éléments à définir :
- Les fonctionnalités de téléphonie
- Le quotas de data
- Les options nécessaires
En optimisant chacune de vos lignes en fonction de son usage, vous pourrez ainsi optimiser vos couts de téléphonie et éviter par exemple de payer de la data qui ne serait jamais consommée.
ENOVA vous propose des solutions de téléphonie mobile performantes et sur-mesure, adaptées aux besoins spécifiques de votre entreprise.
Comment doit-on procéder pour changer de réseau mobile ?
Si vous avez besoin de changer de réseau mobile en cas de problème de couverture réseau, notre équipe support pourra effectuer le changement à distance, sans changement de carte SIM.
Et si j'atteins ma limite de data, une surfacturation sera-t-elle appliquée ?
Si vous atteignez la limite de votre forfait DATA définie dans votre forfait, vous serez automatiquement limité à 64kbit/s. Le service data ne sera plus opérationnel et vous ne serez pas surfacturé.
Vous avez besoin de Data supplémentaires ? Aucun problème, il vous suffit d’adapter votre forfait en fonction de vos besoins.
Contactez-nous !
Comment faire pour résilier ma ligne mobile ?
Nos forfaits de lignes mobiles professionnelles sont sans engagement de durée. Pour résilier votre ligne mobile, il suffit donc de nous appeler et nous suspendrons votre ligne mobile.
Quel sera le coût de l'utilisation de ma ligne mobile professionnelle à l'étranger ?
Pour les déplacements dans les pays de l’Union Européenne, l’utilisation de votre ligne mobile est incluse dans votre forfait. En dehors des pays de l’Union Européenne, vos usages seront facturés en fonction de la quantité consommée.
Contactez-nous pour en savoir plus.
Comment vais-je recevoir ma carte SIM ?
Votre carte SIM vous sera livrée par une personne de notre équipe ou envoyée par colissimo. Un courrier personnalisé, contenant toutes les informations nécessaires à la mise en service de votre carte SIM, accompagnera votre commande.
Est-il possible de conserver mon numéro de téléphone mobile actuel ?
Oui. En nous transmettant le code RIO qui vous sera communiqué par votre opérateur actuel, nous pourrons conserver votre numéro de téléphone mobile actuel. Pour récupérer votre code RIO, composer le 3179 depuis votre mobile ou contacter le service client de votre opérateur actuel.
La téléphonie mobile ENOVA en quelques chiffres
3
années d’expérience
32
clients
410
lignes mobiles / 4G
3000
lignes hébergées
Découvrez nos autres solutions d'infogérance et maintenance de parcs informatiques