Solution de téléphonie mobile professionnelle_

Des forfaits mobiles professionnels, sans engagement de durée et multiopérateurs.

  • Voix, SMS et MMS en illimité
  • Un forfait Data jusqu’à 250Go/mois
  • Aucun engagement de durée
  • Le choix du réseau en fonction de la localisation de votre activité et de vos usages parmi SFR, Orange ou Bouygues Telecom
  • Une plateforme vous permettant de suivre efficacement votre flotte de mobiles

Contactez-nous pour connaitre la solution mobile la plus adaptée à votre entreprise.

Pourquoi choisir des forfaits mobiles professionnels ?_

Faire le choix d’une téléphonie mobile professionnelle pour votre entreprise c’est vous permettre de garantir un réseau mobile performant, de qualité et très haut-débit pour tous vos collaborateurs, suivre efficacement les consommations, maitriser vos couts et faire évoluer facilement vos forfaits en fonction des besoins de vos équipes.

engagement client3

Sans engagement

Aucune durée d’engagement. Vous pouvez résilier votre ligne mobile à tout sans préavis. La facturation de vos lignes mobiles est effectuée par mois calendaire plein.

picto_High-availability

Evolutif

Modifiez vos forfaits à tout moment en fonction de vos besoins et de ceux de vos collaborateurs.

Voix, SMS, MMS illimités
Jusqu’à 250Go par mois de datas

Le débit se réduit automatiquement lorsque votre limite de data est atteinte !

picto_Speed

Livraison rapide

Votre ligne mobile est livrée à J+1 !
Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même pour une livraison le lendemain.
(Hors week-end et jours fériés)

pictos-enova-_Optimization

Un réseau performant

Un réseau 4G/5G de qualité très haut débit partout grâce aux choix du meilleur opérateur en fonction de l’implantation géographique de votre activité.

Quel est le cout d'une ligne mobile pro ?_

L’avantage des lignes mobiles professionnelles et de vous permettre de choisir des forfaits adaptés à chacun de vos collaborateurs sans aucun engagement de durée. Vous pouvez donc choisir un forfait et faire évoluer chaque ligne en fonction des besoins de vos équipes.

Faire le choix d’un forfait complet pour votre commercial et choisir un forfait basique et facturé à la consommation pour une ligne de secours par exemple.

Votre commercial se déplace moins et utilise beaucoup moins son forfait data ? Faites le choix de réduire son forfait pendant quelque temps et optimisez vos couts.

SMALL

9,00 € /mois/utilisateur

Voix, SMS et MMS illimités
Aucun forfait DATA

MEDIUM

24,00 € /mois/utilisateur

Voix, SMS et MMS illimités
20 Go de data/mois

LARGE

32,00 € /mois/utilisateur

Voix, SMS et MMS illimités
50 Go de data/mois

X-LARGE

59,00 € /mois/utilisateur

Voix, SMS et MMS illimités
100 Go de data/mois

XX-LARGE

109,00 € /mois/utilisateur

Voix, SMS et MMS illimités
250 Go de data/mois

SIM + Frais de mise en service de la ligne mobile : 29,00 € HT

Pourquoi choisir ENOVA pour le déploiement et la gestion de votre flotte mobile ?_

Notre équipe d’experts informatique et téléphonie professionnelle vous accompagne dans le choix de la solution de téléphonie mobile la plus adaptée à votre activité et votre stratégie. Une fois la solution de téléphonie mobile mise en place nous vous guidons pour optimiser vos coûts et vos forfaits en fonction de vos besoins et de ceux de vos collaborateurs.
Notre réactivité permet de déployer votre solution de téléphonie dans les meilleurs délais et notre équipe support est là pour vous assister au quotidien.

pictos-enova-_Experts

Nos experts vous conseillent

En fonction de votre activité, de vos besoins et de vos objectifs, l’équipe ENOVA vous conseille dans les choix de lignes mobiles les plus adaptés.

pictos-enova-_Support-technicians

Notre équipe support

Réactive et à votre écoute, notre équipe support répondra à toutes vos demandes d’adaptation ou d’information.

pictos-enova-_Optimization

Téléphonie avancée

Avec l’option téléphonie avancée, vous pouvez gérer vos appels avec la même performance que la gestion d’appel d’une téléphonie fixe (transferts, renvoi, mise en attente etc…)

picto_2

Numéro
virtuel

Avec l’option numéro virtuel vous pouvez choisir un numéro adapté à votre activité professionnelle et optimiser, par exemple, l’efficacité de votre prospection commerciale.

Questions fréquentes sur la téléphonie mobile d’entreprise_

Comment choisir mon forfait mobile professionnel ?

Faire le choix d'une téléphonie mobile professionnelle c'est opter pour un maximum de flexibilité, une qualité de réseau très haut débit et sans contrainte d'engagement.
En fonction de votre activité, de vos besoins, de votre stratégie de développement, nous définirons la solution mobile et internet professionnelle la plus adaptée à vos besoins et ceux de vos collaborateurs.

Pour définir le forfait mobile adapté à votre collaborateur et à sa fonction, il y a 3 éléments à définir :

  • Les fonctionnalités de téléphonie
  • Le quotas de data
  • Les options nécessaires

En optimisant chacune de vos lignes en fonction de son usage, vous pourrez ainsi optimiser vos couts de téléphonie et éviter par exemple de payer de la data qui ne serait jamais consommée.

ENOVA vous propose des solutions de téléphonie mobile performantes et sur-mesure, adaptées aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Comment doit-on procéder pour changer de réseau mobile ?

Si vous avez besoin de changer de réseau mobile en cas de problème de couverture réseau, notre équipe support pourra effectuer le changement à distance, sans changement de carte SIM.
Vous avez un besoin ? Appelez notre équipe support au 03 20 85 12 80.

Et si j'atteins ma limite de data, une surfacturation sera-t-elle appliquée ?

Si vous atteignez la limite de votre forfait DATA définie dans votre forfait, vous serez automatiquement limité à 64kbit/s. Le service data ne sera plus opérationnel et vous ne serez pas surfacturé.
Vous avez besoin de Data supplémentaires ? Aucun problème, il vous suffit d'adapter votre forfait en fonction de vos besoins. Contactez-nous !

Comment faire pour résilier ma ligne mobile ?

Nos forfaits de lignes mobiles professionnelles sont sans engagement de durée. Pour résilier votre ligne mobile, il suffit donc de nous appeler et nous suspendrons votre ligne mobile.

Quel sera le coût de l'utilisation de ma ligne mobile professionnelle à l'étranger ?

Pour les déplacements dans les pays de l'Union Européenne, l'utilisation de votre ligne mobile est incluse dans votre forfait. En dehors des pays de l'Union Européenne, vos usages seront facturés en fonction de la quantité consommée.
Contactez-nous pour en savoir plus.

Comment vais-je recevoir ma carte SIM ?

Votre carte SIM vous sera livrée par une personne de notre équipe ou envoyée par colissimo. Un courrier personnalisé, contenant toutes les informations nécessaires à la mise en service de votre carte SIM, accompagnera votre commande.

Est-il possible de conserver mon numéro de téléphone mobile actuel ?

Oui. En nous transmettant le code RIO qui vous sera communiqué par votre opérateur actuel, nous pourrons conserver votre numéro de téléphone mobile actuel.
Pour récupérer votre code RIO, composer le 3179 depuis votre mobile ou contacter le service client de votre opérateur actuel.

Et pour en savoir plus_

picto_2

Pourquoi choisir l'option téléphonie avancée ?

picto_2

Pourquoi choisir l'option numéro virtuel ?

La téléphonie mobile Enova en chiffres_

3

Années d’expérience

32

Clients

410

lignes
mobiles / 4G

300

LIGNES
HÉBERGÉES

La satisfaction de nos clients est notre priorité_

Ce que nos clients pensent de nos solutions de téléphonie mobile d’entreprise.

01.

Comment évaluez-vous la prise en considération de vos demandes ?

Avec le support
55%
43%
2%
0%
Avec le technicien
58%
41%
1%
0%
Avec le commerce
39%
61%
0%
0%