Téléphonie mobile professionnelle pour le Centre Européen de Formation

Le client

logo centre europeenn formation client enova
Centre Européen de Formation
Secteur d’activité : Centre de formation à distance
Chiffre d’affaires : 30K€
Effectif : 350 salariés
Localisation : Villeneuve d’Ascq (59)

Le projet

Téléphonie mobile professionnelle
Résumé du projet :

Mise en place d’une solution de téléphonie mobile performante, souple et économique

Contexte et enjeux du projet :

Le Centre Européen de Formation a fait appel à notre société dans le cadre d’un projet de rationalisation de ses lignes mobiles.
Il est implanté sur plusieurs sites en France avec différents opérateurs.

Description du projet :

Le Centre Européen de Formation a sollicité ENOVA pour rationaliser ses lignes de téléphonie mobile, réparties sur plusieurs sites et auprès de différents opérateurs. ENOVA a débuté par un audit des contrats existants et des besoins selon les profils utilisateurs, puis défini une solution souple et économique. Elle a assuré la fourniture et l’activation des cartes SIM à la demande, incluant le remplacement en cas de perte et l’arrêt des forfaits sans engagement. Le client bénéficie aujourd’hui d’un système réactif avec stock de cartes SIM, budget optimisé, facturation centralisée et un interlocuteur unique.

Technologies utilisées :

Lignes ORANGE avec tous les forfaits utiles.

Le client a fait le choix d’ORANGE mais nous proposons les autres opérateurs

Les étapes du projet :
  1. Audit des contrats existants et des besoins en fonction des profils utilisateur
  2. Définition de la solution et de l’organisation associée
  3. Fourniture des cartes SIM
    Activation des cartes SIM à la demande avec le forfait associé
  4. Remplacement à la demande des cartes SIM perdues
  5. Arrêt des forfaits à la demande (pas d’engagement)

Les avantages de la solution ENOVA

Le client bénéficie maintenant :
  • D’un stock de carte SIM permettant une création de ligne en moins de 30 minutes.
  • De souplesse (Création / annulation de ligne en fonction des entrées sorties) : Pas d’engagement sur les lignes
  • D’un budget optimisé
  • D’une seule facture pour toutes les lignes
  • D’un seul prestataire

Simplifiez la gestion de vos mobiles avec ENOVA.

Bénéficiez de forfaits flexibles, d’une facturation centralisée et d’un interlocuteur unique pour tous vos besoins en mobilité.