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Vous n’avez pas de service informatique !

Vous cherchez une assistance ou une maintenance informatique efficace !!

Pas de mauvaise surprise, pas d’activité ralentie ou bloquée, pas de stress inutile, tout est prévu dans les différents contrats de maintenance proposés !

Avec nos différents contrats de maintenance informatique, nous gérons au quotidien près d’un millier de postes et une centaine de serveurs.

La garantie : la réactivité !!!

Nos interventions sont toujours réalisées dans les meilleurs délais.

L’intervenant dédié à votre site est d’ailleurs joignable à tout moment via notre plateforme téléphonique (ligne ouverte de 9 h à 18 h).

En cas de problèmes, d’imprévus ou de pannes, il est donc prêt à se rendre et à intervenir immédiatement sur votre site.

Nos 3 contrats de maintenance informatique

  • SIMPLE ET EFFICACE
    AUX TICKETS
  • Pour les structures légères.
    (1 à 5 postes)
  • Consommation à la demande
  • Carnet de tickets valable 2 ans.
  • Décompte à la 1/2 heure.
  • Simple et efficace !
  • En savoir plus

  • MAÎTRISE DES COÛTS
    A LA CARTE
  • Pour les TPE et PME
    (5 à 10 postes)
  • Interventions préventives et curatives
  • Contrat d’un an comprenant des interventions préventives et des tickets pour le curatif
  • Audit et dossier technique
    décompté du contrat
  • Complémentaire à votre équipe !
  • En savoir plus

  • LA TRANQUILLITÉ
    FORFAITAIRE
  • Pour les TPE et PME
    (> 10 postes)

  • Interventions préventives et curatives illimitées
  • Un budget annuel
  • Audit et dossier technique inclus dans le contrat.
    Un budget annuel pour un nombre d’interventions illimité
  • Un service informatique à votre service !
  • En savoir plus

Notre équipe est à votre entière disposition pour vous apporter toutes les précisions nécessaires sur nos solutions.

NOTRE MÉTHODOLOGIE

  • Audit

    Analyses de l’existant et recueil des informations.

  • Préconisations

    Proposition d’évolution en fonction de nos standards et prérequis.

  • Mise en conformité

    Mise en place des prérequis validés ensemble et en fonction du planning d’évolution défini

  • Contrat de maintenance

    Mise en place de l’organisation et du planning d’intervention

Notre méthodologie est le fruit de de plusieurs années d’expérience avec la réalisation de nombreux projets.

Les ingrédients de réussite d’un projet sont avant tout :

  • Des intervenants performants et bien formés
  • L’utilisation et la mise en place des meilleures solutions
  • Un travail en équipe avec le client.
  • Une agilité maximum pour prendre en compte l’évolution de vos besoins.

Inclus dans nos contrats

Assistance

Tous vos collaborateurs ont accès à notre hotline technique, assistance téléphonique et à distance.

Audit de votre parc

En préambule à nos prestations, nous procédons à l’audit complet de votre parc informatique.

Intervention sur site

Si le problème rencontré par un utilisateur ne peut être résolu à distance, un technicien se déplace sur site

Administration des serveurs

Nos équipes techniques supervisent vos serveurs à distance, pour s’assurer du bon fonctionnement des différentes applications qui y sont hébergées.

Sécurité des données

Dans le cadre du contrat de maintenance, nous mettons en oeuvre une véritable stratégie de sécurité de vos données.

Suivi et conseil

Nos équipes vous aident à maintenir votre informatique performante et adaptée aux besoins de votre activité.

QUELQUES RÉFÉRENCES